Suivez-nous sur

    1) Dans quel bois est fabriqué le coffret Val-Dieu Bourbon ? Indice ici.

    2) Combien existe-t-il d'exemplaires du coffret ? Indice dans la vidéo.

    3) Combien de temps laisse-t-on veillir la Val-Dieu Bourbon dans les barriques de bourbon du Kentucky ? Indice dans la vidéo.

    Prénom *

    Nom *

    Rue *

    *

    Code Postal *

    Email *

    Téléphone *

    Combien de personnes vont participer à ce concours ?*

    Règlement concours

    CONCOURS Coffret Val-Dieu Bourbon 2024
    Période de l’action: du 31/05/2024  au 07/06/2024 08:00 inclus.

    Article 1
    Le fait de participer à un concours implique l’adhésion au présent règlement. A l’exception des demandes portant sur la communication du présent règlement, il ne sera répondu à aucune demande d’information relative au concours.

    Article 2
    Le concours est ouvert aux personnes (majeures) domiciliées en Belgique au moment du concours. Il se déroule par formulaire web.

    Article 3
    Il n’est possible de participer à un concours publié sur les sites internet de Val-Dieu, ou sur tout support électronique émanant de Val-Dieu (newsletters, réseaux sociaux, sites mobiles) qu’une seule fois, sauf indication contraire dans le règlement du concours. En cas de participations multiples, seule la première participation chronologiquement enregistrée sera prise en compte lors de la sélection des gagnants.

    S’il s’avère que des pratiques frauduleuses, sous quelle que forme que ce soit, ont été employées ou si des accords illicites ont été passés de mauvaise foi afin d’influencer le résultat des votes, Val-Dieu se réserve le droit d’annuler ces résultats.

    Article 4
    Le concours est organisé par S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu. Le personnel de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu ou les sous- traitants à la présente action, ne peuvent participer au concours. Ceci est également valable pour leur famille résidant sous le même toit et les cohabitants.

    Article 5
    Pour jouer, il convient de répondre au questionnaire et de le valider. Chaque participant ne peut jouer qu’une seule fois, sauf mention contraire.

    Article 6
    Pour gagner, il faut répondre correctement aux questions posées. Dans tous les cas, s’il subsistait des ex-aequo, ils seraient départagés par tirage au sort.

    Article 7
    Seules les participations enregistrées dans les limites temporelles seront prises en compte.

    Article 8
    En cas d’incident technique perturbant le bon déroulement du concours et notamment en cas de soupçon qu’il existe un club de joueurs qui tente d’influencer les résultats du concours, S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu peut prendre les dispositions nécessaires en vue d’en neutraliser les effets pervers.

    Article 9
    La description du prix est faite sur le canal web.

    Article 10
    Les gagnants sont avisés par courrier, par téléphone ou par email. Ils acceptent de voir leur
    nom et, le cas échéant, leur image diffusé sur les canaux et s’engagent à se prêter à d’éventuelles opérations promotionnelles, dont des interviews, en faveur de Val-Dieu en vue d’une communication sur les médias de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu ou sur des médias tiers.

    Article 11
    Le prix devra être retiré par le gagnant à la S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu, Avenue du parc 22, 4650 Chaineux.

    Article 12
    En cas d’envoi postal, S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu n’est pas responsable des pertes postales. Les envois recommandés et non retirés auprès de la Poste ne seront ni renvoyés ni remboursés. S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu ne peut être tenue responsable des conséquences générées par des pannes ou problèmes techniques ou de gestion relevant des opérateurs téléphoniques ou des services de traitement informatique des données.

    Article 13
    Il n’est attribué qu’un seul prix par gagnant, ménage ou cohabitant et par concours.

    Article 14
    Les prix ne sont pas convertibles en argent, ni sous forme d’autres lots. S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu est dégagée de toute responsabilité en cas de force majeure empêchant la bonne exécution du prix.

    Article 15
    Le concours est placé sous le contrôle d’un jury composé de deux personnes désignées par le Directeur de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu. Ses décisions sont sans appel. Il règlera souverainement les cas éventuellement non prévus par le présent règlement. Toute réclamation est à envoyer par lettre commandée au département jeux-concours de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu, Avenue du parc 22, 4650 Chaineux.

    Vie privée

    Le traitement des données est soumis aux conditions légales sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992. En participant au jeu-concours, vous acceptez que vos données soient reprises dans le traitement de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu et puissent être transmises à des tiers. Les informations recueillies par le maître du fichier sur les personnes qui participent au présent jeu- concours, et notamment les noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone qu’elles donnent, peuvent être encodées dans des fichiers automatisés de données de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu. Ces données pourront être utilisées dans la lutte contre les éventuels abus et irrégularités. Les personnes qui participent au présent jeu-concours ont le droit de consulter gratuitement les données personnelles les concernant et de les faire rectifier gratuitement si elles s’avèrent incorrectes, incomplètes ou non pertinentes. Les personnes qui souhaitent exercer ce droit peuvent le faire en adressant au service juridique de S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu, Avenue du parc 22, 4650 Chaineux, une demande écrite, datée et signée, accompagnée d’une copie recto verso de leur carte d’identité et du jeu-concours pour lequel elles demandent à consulter le fichier automatisé de données constitué. Les personnes qui le souhaitent peuvent également obtenir des informations complémentaires sur les fichiers tenus par S.A. Brasserie de l’abbaye du Val Dieu auprès de la Commission pour la protection de la vie privée.

    L’abbaye fut construite, en 1216, par des moines de l’ordre de Cîteaux. Les moines brassèrent de 1216 à la Révolution Française. Fort heureusement, depuis 1997, les bâtiments de la ferme de l’abbaye sont à nouveau bercés par le ronronnement de la brasserie.

    2022 – Tous droits réservés Brasserie de l’Abbaye du Val-Dieu